Test NeuroSpot Plus

DEMANDER UN TEST

Qu'est ce que le test NeuroSpot Plus ?

Quelle réaction le stress cause-t-il dans votre corps ?

Les mécanismes biochimiques et physiques du stress sont initiés dans le cerveau. C'est pourquoi de nombreuses personnes touchées ont parfois le sentiment que quelque chose ne va plus dans leur tête, résultat du niveau d'alerte ininterrompu et élevé qui a été généré, de la disponibilité opérationnelle du corps et de la libération en continu de substances messagères comme l'adrénaline, la noradrénaline, la sérotonine et le cortisol.
Nous avons une bonne nouvelle pour vous : Il est possible de quantifier ces substances messagères dans le corps grâce à un simple test urinaire et salivaire (NeuroSpot). L'équilibre peut être
rétabli à partir des résultats du test. Les éléments à la base pour un bon rééquilibrage des substances
messagères doivent être absorbés avec les aliments. C'est pourquoi un régime alimentaire sain personnalisé mis en place et suivi par un thérapeute peut conduire à des résultats.

Le test NeuroSpot, une des clefs pour retrouver votre énergie

Le test NeuroSpot permet de déterminer la charge de stress qui pèse actuellement sur votre corps, à partir d'un prélèvement d'urine et de salive. Toutes les hormones de stress importantes et les substances messagères participantes de votre corps sont testées.
La technologie brevetée DrySpot vous permet d'effectuer très facilement les prélèvements nécessaires au test par vous-même, chez vous.
Le test NeuroSpot Plus dose les neurotransmetteurs suivants :

- Sérotonine
- Noradrénaline
- Adrénaline
- Dopamine
- Cortisol
- DHEA (Déhydroépiandrostérone)
- Créatinine (valeur de référence laboratoire)
 - GABA (Acide Y-aminobutorique)
 - Glutamate




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces derniers permettent d'assurer le bon fonctionnement de la réalisation, d'établir des statistiques et d'améliorer les services qui vous sont proposés.