Test ImuPro

DEMANDER UN TEST

Les symptômes

Les symptômes liés aux allergies alimentaires

Allergies et intolérances alimentaires peuvent causer une variété de symptômes différents d'une personne à l'autre.

Nous avons tous besoin de nourriture pour apporter nutriments et énergie à notre organisme et pouvoir vivre pleinement et sainement. Chaque personne est unique et a des besoins uniques. Cela vaut également pour notre alimentation : les aliments qui sont bons pour vous pourraient être nocifs pour quelqu'un d'autre et être la cause de problèmes.

L'allergie alimentaire liée aux IgG – déclencheur possible de diverses maladies chroniques

Pour de nombreuses raisons, certaines denrées alimentaires peuvent ne pas être bien tolérées, et provoquer des symptômes tels que ballonnements, diarrhée, maux de tête ou problèmes cutanés. Une cause possible est une allergie alimentaire liée aux IgG (type III).

Ces allergies retardées peuvent être la cause d'états inflammatoires à bas bruit. Les processus inflammatoires à leur tour sont considérés comme des déclencheurs possibles de différentes maladies chroniques. Ainsi, un test d'allergie alimentaire liée aux IgG suivi d'un régime d'élimination et de provocation peut être une approche utile pour les personnes souffrant de maux persistants tels que:

Affections gastro-intestinales

Maux de tête

Excès de poids

 

Lire la suite ici




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces derniers permettent d'assurer le bon fonctionnement de la réalisation, d'établir des statistiques et d'améliorer les services qui vous sont proposés.