Témoignages

DEMANDER UN TEST

Allergie aux pollens



Allergie aux pollens - étonnante !

Chef d'entreprise, 36 ANS.

J'ai démarré mon régime en avril 2010 et dès les premiers jours on ressent en effet un regain d'énergie voire une excitation de se sentir de nouveau comme on pouvait l'être beaucoup plus jeune.

En ce qui me concerne l'objectif était de soigner mes allergies aux pollens depuis l'âge de 7 ans: succès immédiat et à 100%, aucun éternuement de l'été, le nez jamais bouché les yeux sans la moindre démangeaison et ce sans aucun traitement.  Je suis impressionné même dans un champ rempli de fleurs, mais surtout le regain d'énergie psychique, social et physique apporte des vrais changements dans la vie sociale et personnelle et même professionnelle. Perte de poids importante 78 kilos à 68 pour 1,80 m. ce n'était pas le but. La difficulté reste l'exigence du bon suivi des exclusions parfois compliquées en déplacement ou au restaurant, mais le moindre écart fait réapparaitre divers désagréments.

J'en parle a beaucoup de personnes très intéressées, bravo et continuez celà, l'état devrait vous commissionner pour la baisse de la dette de la sécurité sociale grâce a votre test.

Témoignage reçu par R-Biopharm France, l'identité de la personne nous est connu et nous avons le droit de diffusion.

Rhume de foins et asthme

Problèmes/symptômes : allergies (rhume des foins, asthme) | incompatibilité avec les céréales depuis l'âge de 13 ans | calculs rénaux, flatulence | irritation du tendon d'Achille | surfaces des jambes sans pilosité

Tentatives de thérapie avant ImuPro300 : attention particulière à l'alimentation, traitement symptomatique

Contact avec ImuPro300 : recommandé par un cabinet régional

Durée du changement dans l'alimentation : 3 mois

Période de temps avant que les symptômes s'atténuent : diminution des symptômes après 2 à 3 semaines

Difficultés concernant la modification du régime : respect constant malgré des séjours fréquents à l'étranger

Amélioration de l'état général de santé : conjointement avec des traitements augmentant la résistance et la force, une amélioration de l'état général en plus du retour de la pilosité sur les jambes.

Un homme de 35 ans




R-Biopharm France
Secteur Santé
Parc d'affaires de Crécy
5a rue Claude Chappe
69370 Saint-Didier au Mont d'Or
Tél : +33 (0)4 78 48 01 95
Email : contact@intolsante.com

Tous les tests présents sur ce site ont été développés et sont produits par la Société R-Biopharm.

Le même niveau de qualité (« la Qualité ImuPro ») est associée à tous ces tests. Ils permettent tous de mettre en évidence des intolérances alimentaires* provoquées par des aliments testés en nombre variable selon le type de test effectué.

Le test ImuPro est disponible en Allemagne depuis 13 ans où il a rencontré un véritable succès. C'est pour répondre à la demande en France que R-Biopharm France a décidé de mettre ces tests à disposition.

 

 

Lire la suite logo R-biopharm
Recevoir notre Newsletter