Conseils

DEMANDER UN TEST

QUESTIONS / RÉPONSES




Pédiatrie



Limitation d'age

Question: Les enfants, peuvent-ils passer le test ImuPro?

Réponse: Les enfants âgés de plus de 12 mois peuvent passer le test ImuPro. Si l'enfant a moins de 12 mois nous recommandons plutôt de tester la mère. Elle peut passer ses anticorps à l'enfant
par l'allaitement et à travers du placenta.  Le système immunitaire d'un bébé n'est pas complètement développé et ne peut pas avoir entièrement la même capacité de mémoire que celui de la mère.
La quantité minimum de sérum nécessaire par plaque est de 50µ (microlitre), cela signifie 150µ dans le cas d'un ImuPro 300. Si la quantité minimum de sérum est envoyée, il ne sera pas possible de refaire le test pour contrôle en cas de nécessité.

Aujourd'hui, nous proposons aussi  le test IntoSanté sur 22 aliments pour des jeunes enfants sous préscription.

 





R-Biopharm France
Secteur Santé
Parc d'affaires de Crécy
5a rue Claude Chappe
69370 Saint-Didier au Mont d'Or
Tél : +33 (0)4 78 48 01 95
Email : contact@intolsante.com

Tous les tests présents sur ce site ont été développés et sont produits par la Société R-Biopharm.

Le même niveau de qualité (« la Qualité ImuPro ») est associée à tous ces tests. Ils permettent tous de mettre en évidence des intolérances alimentaires* provoquées par des aliments testés en nombre variable selon le type de test effectué.

Le test ImuPro est disponible en Allemagne depuis 13 ans où il a rencontré un véritable succès. C'est pour répondre à la demande en France que R-Biopharm France a décidé de mettre ces tests à disposition.

 

 

Lire la suite logo R-biopharm
Recevoir notre Newsletter