Conseils

DEMANDER UN TEST

QUESTIONS / RÉPONSES




Obésité – Syndrome métabolique



Surpoids

Question : «La grande majorité des patients obèses (tous les adultes, pas d'enfants) que j'ai croisés dans ma pratique, ont en commun les mêmes intolérances au gluten, aux œufs et aux produits laitiers (de vache) ! Est-ce une caractéristique générale de cette catégorie de patients ? Ou c'est juste une simple coïncidence ? "

Réponse : Votre observation n'est pas un hasard, en effet les personnes atteintes de syndrome métabolique et d'obésité ont souvent cette combinaison de réactions. Dans certains pays européens, vous pouvez ajouter la levure. Ceci est normal, parce que leur nutrition est composée principalement de ces aliments de base.
En général, ces patients souffrent aussi d'une hyper porosité intestinale appelé « leaky gut ». Il n'est donc pas surprenant de trouver ces aliments réagir dans les tests ImuPro. Le problème d'origine n'est pas limité à ces aliments. Chaque aliment positif contribue à l'obésité et à un syndrome métabolique chez les sujets prédisposés.

 





R-Biopharm France
Secteur Santé
Parc d'affaires de Crécy
5a rue Claude Chappe
69370 Saint-Didier au Mont d'Or
Tél : +33 (0)4 78 48 01 95
Email : contact@intolsante.com

Tous les tests présents sur ce site ont été développés et sont produits par la Société R-Biopharm.

Le même niveau de qualité (« la Qualité ImuPro ») est associée à tous ces tests. Ils permettent tous de mettre en évidence des intolérances alimentaires* provoquées par des aliments testés en nombre variable selon le type de test effectué.

Le test ImuPro est disponible en Allemagne depuis 13 ans où il a rencontré un véritable succès. C'est pour répondre à la demande en France que R-Biopharm France a décidé de mettre ces tests à disposition.

 

 

Lire la suite logo R-biopharm
Recevoir notre Newsletter