Conseils

DEMANDER UN TEST

ImuPro-Hotline post test

SERVICE APRES TESTS ImuPro

RAPPORT INDIVIDUALISÉ : Pour ImuPro Base, Base+ et Complet un rapport complet, selon le test choisit, est fourni avec le résultat du test.Toutes les aliments potentiellement declancheurs sont mises en évidence et expliquées individuellement dans le détail. Des recommandations personnelles sont formulées, en particulier pour les bonnes substitutions à effectuer.

Pour tout detail sur nos tests: RV  sur notre nouveau site!

CONSEILS*

Dans le cadre du service après test ImuPro, notre équipe spécialisée et expérimentée  répond également, si besoin, aux questions pratiques de la mise en place des recommandations. Ce service est un service téléphonique disponible du lundi au vendredi. Il est compris dans le forfait ImuPro.

*Les conseils et recommandations que nous proposons ne sont pas de l'ordre d'une consultation médicale. Nous ne donnons en aucun cas de recommandations médicales concernant des pathologies et nous ne pouvons pas diffuser de listes de professionnels de la santé pour un suivi médical si nécessaire. En cas de pathologie manifeste, nous recommandons une consultation auprès d'un médecin. Nous serons en mesure de lui fournir de la documentation professionnelle et scientifique sur simple demande de sa part.




R-Biopharm France
Secteur Santé
Parc d'affaires de Crécy
5a rue Claude Chappe
69370 Saint-Didier au Mont d'Or
Tél : +33 (0)4 78 48 01 95
Email : contact@intolsante.com

Tous les tests présents sur ce site ont été développés et sont produits par la Société R-Biopharm.

Le même niveau de qualité (« la Qualité ImuPro ») est associée à tous ces tests. Ils permettent tous de mettre en évidence des intolérances alimentaires* provoquées par des aliments testés en nombre variable selon le type de test effectué.

Le test ImuPro est disponible en Allemagne depuis 13 ans où il a rencontré un véritable succès. C'est pour répondre à la demande en France que R-Biopharm France a décidé de mettre ces tests à disposition.

 

 

Lire la suite logo R-biopharm
Recevoir notre Newsletter